Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Electro] Aural Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Belzy
Iro-Kuru. ~
Miss Belzy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mère de famille, graphisme, forums
Date d'inscription : 30/04/2008

[Electro] Aural Vampire Empty
MessageSujet: [Electro] Aural Vampire   [Electro] Aural Vampire Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:05

Nom : Aural Vampire
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2004
Genre(s) : Electro

Biographie

Actuellement Aural Vampir commence a se faire connaitre. Il est composé D'EXO-CHIKA (une femme) et de Raveman qui quand à lui, se cache sous un masque de lutteur, et s'occupe de la musique.
Leur musique est de l'électro dans un milieu assez gothique. Les deux membres d'ailleurs se donnent des rôles tel que "suceur de sang".
Musicalement la formation se définit comme de l'electro synth pop.

EXO-CHIKA et Raveman se sont rencontrés au lycée en se retrouvant dans la même classe ; ils partageaient déjà à ces moments là certains centres d'intérêts, comme les films d'horreur occidentaux et l'art bizarre. Lorsqu'ils terminent leurs études, ils participent à différents projets musicaux jusqu'au jour où ils décident de "devenir les héros de la scène ‘dark' japonaise" avec EXO-CHIKA dans le rôle d'une femme vampire et Raveman, celui d'un boucher tout droit sorti d'un film de série B. C'est ainsi que naît Aural Vampire.

La date de formation précise n'a jamais étée révelée, donc supposons que leur carrière aie débutée début 2004. Cette même année voit le jour le premier album nommé Vampire Ecstasy contenant 13 titres, suivi par Death Folder qui est seulement disponible sur Internet depuis 2005 et qui contient, entre autres, une animation Flash : Economical Animal Superstars. Dans le but de rassembler les fans de musique sombre du monde entier, Death Folder est en téléchargement gratuit sur leur site officiel.

Aural Vampire a également participé à divers compilation electro mais aussi techno un peu partout dans le monde tel que la "Techno 4 Pop Vol. 2".

En 2006, Aural Vampire s'ouvre à l'Europe en apparaissant dans le magazine allemand Astan ils y font même la couverture !
Une musique sera présente sur le CD sample offert avec le magazine.

En février 2007, Aural Vampire s'envole pour sa première tournée internationale aux Pays-Bas et en Allemagne, où ils font des performances avec Sins of the Flesh et The Pussybats. Ils jouent aussi en solo à trois reprises

Discographie

Single : DeathFolder
Album : 2004 : Vampire Ecstasy

Ayaki


Si j'ai bon souvenir il y'a trois ou quatre chanson disponible sur radioblog moi je n'en ai que 4 , je les ai trové en tapant "vampire" sur la recherche de radioblog. Il y'he à que j'aime moins que d'autre mais ça reste un style assez particulier que j'adopte volontier après quelques écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://themebybelzy.grafbb.com/index.htm
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

[Electro] Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Aural Vampire   [Electro] Aural Vampire Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

Je connaissais pas non plus celui la mais je te remercie Miss Belzy de me le faire decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Belzy
Iro-Kuru. ~
Miss Belzy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mère de famille, graphisme, forums
Date d'inscription : 30/04/2008

[Electro] Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Aural Vampire   [Electro] Aural Vampire Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

Aural Vampire - Freeeeze!!
Clic pour voir la video

Paroles

Aural Vampire - Freeeeze!!

Kawasu kotoba nado iranai muchi wo utte toge wo sashite
sakarawanai kara tama komete shibari tsukete ue ni notte shite

Iya, iya, iya mo suki no uchi to iu kotoba oshiete
mada amai koishiteru tochuu da to omou no futari

Anata janai nara kakishimete tojimari shite toko ni tsuku wa
damasaretai kara wasakakete mokuronde te kawaii ga tte ite

[ARA, ARA, ARA] hikaru me wo shiteru [KEMONO] mitai ni
jikyuujisoku shitai kari ni dekakemashou

Basho wa itsumo onaji futari wa koko de deatte
sei to shi kakete tanoshiku jare atte iru no

Hikigane hiku kara soko doite kubi wo nerae tori wo otose
ugoita mono wa subete emono watashi de sae manaita no ue

[KIRA, KIRA, KIRA] hikaru hamono wa anata to tsugaide
hike to kamihitoe de sugoshiteiru kono kaikan wo

Kyou dake de ii kara ugokanai de nante ienai aete iwanai
shizuka ni shuukaku wo matteru no namida nagasu shitaku dake shite

Iya, iya, iya mo suki no uchi to iu kotoba oshiete
mada amai koishiteru tochuu nano

Basho wa itsumo onaji futari wa koko de deatte
sei to shi kakete tanoshiku jare atte iru no

[ARA, ARA, ARA] hikaru me wo shiteru [KEMONO] mitai ni
jikyuujisoku shitai kari ni dekakemashou

Basho wa itsumo onaji futari wa koko de deatte
sei to shi kakete tanoshiku jare atte iru no


Bon évidamment on aime ou on aime pas "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themebybelzy.grafbb.com/index.htm
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

[Electro] Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Aural Vampire   [Electro] Aural Vampire Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:17

J'aime pas trop la chanson ni la voix du chanteuse mais elle est belle et les dents de vampire sont bien mis (ils font souvent des gros plans la dessus) Ses cheveux sont longs.... [Electro] Aural Vampire 349872 [Electro] Aural Vampire 709705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electro] Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Aural Vampire   [Electro] Aural Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electro] Aural Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nigi-Café ~ :: Asie. :: Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser