Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^

Aller en bas 
+2
Sofia
Makie
6 participants
AuteurMessage
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Coukinooou !! *o*

Bon alors que dire pour me présenter ... u.u ... Déjà j'ai pas d'inspi pour le faire sa commence bien dite donc ... Bon réfléchissons ...

Ah bah oui !! J'ai 17 ans et je m'appelle ... Makie !! xD Bah nan je vais tout de même pas révéler mon identité !! Tout le monde va savoir après !! O.O Et vous vous imaginez pas le nombre de gens qui lisent se qu'on met !! O.O Et puis aussi c'est ... #SBAF# ... [Shii la conscience de Makie : On s'en fou !! >.< Alors arrête avec ton discours qui sert à rien et soit sérieuse un peu !! >.<] ... TT^TT D'accord ...

Bon alors je disais donc que je ne donnerais pas mon prénom ... u.u ... Euuuh ... Bon après les p'tits détail on s'en moque, nan ?? ^.^

Bon ensuite, j'aime beaucoup faire du graphisme mais je suis pas douée TT^TT Ooooh pauvre de moi qui cherche à évoluer mais qui n'y arrive pas !! xD En même temps j'utilise photofiltre ... Mais je me débrouille pas mal du tout certains y disent !! xD En tout cas j'ai essayer photoshop j'ai abandonné de suite !! xD Trop compliqué pour moi u.u ... [Shii : Passe les détails c'est nul là !!]

Maiiis Shii tait-toi laisse moi me présenter comme je veux !! TT^TT ... Bref, sinon a part ça bah je sais pas quoi dire ... u.u [Shii : Alors tait-toi sa nous fera des vacances !!]

Ah si je sais se que je vais dire là !! xD On me dis souvent que je suis schizo' parce que je parle avec ma conscience et donc moi-même ... u.u ... Je comprends pas pourquoi pourtant !! xD

Enfin bon je sais pas quoi dire d'autre et quand je relis se que j'ai mit je me rends compte que c'est du grand n'importe quoi et que vous avez juste appris mon âge et le faite que je voudrais progresser en graphisme ... xD Tout ça pour 2 minuscule info' ... Pas cool u.u

Enfin voila !! xD
Bye.

Makie
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Sofia
Iro-Chou. ~
Sofia


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

Bienvenuue :03:
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

Wouahh un grand texte pour... deux infos? O_O

Bienvenue!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:58

[Shii : Et oui elle est bête c'est pas de sa faute ... !!]

Maiiis !! TT^TT

Désolé mais je savais vraiment pas quoi dire !! xD Et je m'en suis rendu compte qu'à la fin !! xD Enfin bon ....

Merci à vous deux !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

Ah... ! A bien regardé, y a + de deux infos <3
1. L'âge
2. Le fait que tu veuille progresser.
3. Que tu utilises Photofiltre.
4. Que t'avais essayer Photoshop sans vraiment réussir.
5. Et euh... que t'a un double conscience xD

de rien sinon =) (pour pas trop détourner le sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:11

Ah oui en effet !! O.O Tu es allé chercher loin là pour trouver ça !! xD

[Shii : Tait-toi tu flood là ...]

Pardon TT^TT

*Sort*

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Sukii
Iro-Suukou. ~
Sukii


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Banana&CrazyPenguin.Land
Emploi/loisirs : Graphisme ~ Drama.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 27/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

Mdrr la présentation x).

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:57

Haaaaaan merci beaucoup !! *o* Et pour la présentation elle est normal !! ^.^

[Shii : nul comme pas possible tu veux dire ... ?!]

*Boude sa conscience*
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Mais non tu as fais beaucoup plus que moi ( au moins le double de moi)

Et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Iro-Chou. ~
Sephyr


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : Somewhere in the Earth
Date d'inscription : 30/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:53

J'aime bien Shii. :03:

Bienvenue, ton pseudo me fait penser aux Maki japonais :P.
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

[Shii : On m'aime bien ... ?!]

O.o Je comprends pas moi même t'inquiète !! xD
Hum ... u.u ... Merci à toi !! ^o^ Et pour le pseudo c'est fait exprès !! xD

[Shii : On m'aime bien ...]

Bah remet-toi en !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Sephyr
Iro-Chou. ~
Sephyr


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : Somewhere in the Earth
Date d'inscription : 30/04/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

Normal, Shii fait des remarques pertinentes !
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

[Shii : Enfin quelqu'un qui me comprends ...]

u.u ... Pertinente ... Veux dire quoi ?? O.o

[Shii : Va prendre un dico !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^   Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makiiiiie ?? ... Oh !! On m'appelle ?? ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aeroport ~ :: Passeport. :: Cartes d'identités validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser