Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hunter x hunter (anime et manga)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

hunter x hunter (anime et manga) Ohayou
Histoire:Gon Freecks a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecks, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...
Spoiler:
.
À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Personnages principales:
hunter x hunter (anime et manga) Sans_t21
Nom : Freecss
Prénom : Gon
Lieu natal/Résidence : Ile de la balaine
Age : 12 ans
Anniversaire : 5 Mai
Groupe sanguin : AB
Taille : 1,54 m
Poids : 49 kg
Numéro pendant l'examen Hunter : 405
Arme : Canne à pêche
Spoiler:

Description : Gon veut devenir Hunter comme son père qu'il croyait mort. Pour cela il va passer l'examen de Hunter particulièrement difficile. Il est têtu, naif et doté de sens très développé comme la vue ou l'odorat ("Un chien, ce doit être un chien." Kirua), grâce au temps qu'il a passé dans la forêt avec les animaux ou à pêcher.
Spoiler:

Spoiler:

hunter x hunter (anime et manga) Sans_t22
Nom : Kuruta
Prénom : Kurapika
Lieu natal/Résidence : Région de Lukuso
Age : 17 ans
Anniversaire : 4 Avril
Groupe sanguin : AB
Taille : 1,71 m
Poids : 59 kg
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 404
Spoiler:
Spoiler:

Description : Rencontre Gon dans le bateau menant au port de Dôre. Veut devenir Hunter pour venger son clan, le clan Kuruta décimé par la brigade fantôme. La première chose qui nous vient à l'esprit est "est-ce une fille ou un garçon ?", pour l'instant nous n'en savons rien. Il possède une grande intelligence, ce qui aide beaucoup nos héros lors de l'examen d'Hunter, il est très logique, calme et réfléchis. Mais il peut aussi devenir très irréfléchis selon les cas (dans le tome 12).
Spoiler:

Ses capacités : Il utilise une chaîne et chaque chaîne est différente selon le doigt qu'il pointe. Ses capacités sont "Holly Chain" qui s'utilise avec le pouce, avec cela il peut soigner tout ce qu'il veut, "Dogging Chain" qui s'utilise avec l'annulaire, avec cette capacité il est possible de trouver quelque chose (comme un pendule), "Chain Jail" qui l'utilise avec le majeur, jail vaut dire prison en anglais c'est la capacité qui permet de capturer un membre de la brigade et le plonger dans le Zetsu, "Judgement Chain" qui s'utilise avec l'auriculaire, ça consiste en une condition imposée, si elle n'est pas respectée la personne meurt, la dernière capacité est encore inconnue.

hunter x hunter (anime et manga) Sans_t23
Nom : ???
Prénom : Léolio
Lieu natal/Résidence : ???
Age : 19 ans
Anniversaire : 3 Mars
Groupe sanguin : O
Taille : 1,93 m
Poids : 85 kg
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 403
Arme : un poignard
Spoiler:

Description :
Il rencontre Gon et Kurapika dans le bateau qui mène au port de Dôre. Il veut devenir Hunter pour l'argent mais en réalité il veut utiliser l'argent se payer les études de médecines, parce qu'un ami à lui est mort à cause du manque d'argent. Il possède une grande force, plus que Gon (au début), il est très attiré par l'argent et il n'est pas du tout poli "Qui est-tu ?" ; "Quel âge tu as ?" ; "Je m'appelle Monsieur Léolio !" ce qui le conduit à s'entendre mal avec Kurapika au début. Il est le plus banal de toute l'équipe, il n'arrive pas à sentir ce que les autres sentent. Il est naif aussi ("Naifs ! Je me demande s'il est aussi du Renforcement !" Kirua) mais peut-être moins que Gon. Il est très bon en affaire, mais il est plutôt stupide (il croyait avoir appris le Nen, alors que ce qu'il connaissait était le Ten). A fur et à mesure du manga il se calme et il est plus attentif, mais surtout les autres le dépassent largement, pas besoin d'être super balèze pour être médecin.

Ses capacités : Il peut se battre contre quelqu'un de "normal" et il gagne à coup sur ! Il fait partit du groupe de l'émission et possède au moins deux capacités : il peut déchiqueter un adversaire ou un objet dans un rayon de 10 mètres avec la pression de l'air et il peut régénérer 50% des cellules pour soigner.

hunter x hunter (anime et manga) Sans_t24
Nom : Zoldik
Prénom : Kirua
Lieu natal/Résidence : Kukuru Mountain (République de Padokia)
Age : 12 ans
Anniversaire : 7 Juillet
Groupe sanguin : B
Taille : 1,58 m
Poids : 49 kg
Numéros pendant les examens d'Hunter : 99 et 1219
Spoiler:

Description : Il rencontre Gon dans la première épreuve de Hunter. C'est un des fils de la plus grande famille d'assassins, Zoldik, contrairement à sa famille qui le pousse à être assassin il veut se faire des amis et particulièrement Gon. Il veut passer l'examen d'Hunter seulement pour s'amuser. Il a un bon fond, s'il a assassiné des gens c'était parce que sa famille l'y poussait. Il n'aime pas montrer ses sentiments ("Arrête, tu me fous la honte.") phrase culte.

Ses capacités : Il a un bon sens de l'analyse et réfléchis beaucoup.
Spoiler:
hunter x hunter (anime et manga) Sans_t25
Prénom :Hisoka
Numéro pendant l'examen d'Hunter : 44
Armes : Cartes

C'est un magicien dangereux qui aime tuer, c'est précisément pour ça qu'il veut devenir Hunter, pour pouvoir tuer sans être responsabilisé.
Spoiler:
.

hunter x hunter (anime et manga) Biscuit_av
Nom : Kruger
Prénom : Biscuit ou Biske
Age : 57 ans
Spoiler:

Description : C'est une Hunter professionnelle. Elle a l'apparence d'une petite fille et joue souvent la comédie.
Spoiler:

Spoiler:

Il existent 20 tomes sortis en France et 21 au Japon.
Il y a 92 épisodes.

sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter et http://hxhdreams.free.fr/index2.php


Dernière édition par Mitsuki le Sam 3 Mai - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Waahh super bien décrit :10: mais c'est toi qui l'a fait? :04: (si nan bahh il faudrais mettre le lien d'où tu l'a pris ^^ et si oui dans ce cas... bravo xD)

Y a des spoils (pour ceux qui ne sont qu'au début, enfin même au milieu puisqu'ils avaient pas encore les objets, les trucs de nen et tout)
Bref... sinon je l'ai vu en manga et c'est super bien! :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:56

non c'est pas moi qui l'es fait et j'ai mis les sources de où, il vient et je ne sais pas faire les spoils ( j'en ai jamais fait) Moi aussi j'adore l'anime :10: :05: :04:
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:47

J'en ai fait un peu ^^ maintenant faut juste que tu fasses la suite =) [j'ai fais les spoils du résumé, de Gon et des brigades fantomes]
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Iro-Chou. ~
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Je n'aime pas trop le dessin du manga de ce fait, je préfère l'anime sinon l'histoire et vraiment bien, les musiques de l'anime aussi et les personnages attachants!

J'aime beaucoup les épreuves de l'examen d'Hunter, elles sont assez variées et je trouve ça bien, ça sort un peu des combats incessants que l'on retrouve majoritairement dans les mangas.

Sinon j'en profite pour flooder un peu en ajoutant: Hisoka POWAAAAAAAAA!!! hunter x hunter (anime et manga) 212354 hunter x hunter (anime et manga) 759731
Revenir en haut Aller en bas
http://daichi-sora.kanak.fr
Sanaki
Iro-Chou. ~
Sanaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Je te plait tant que sa ? xD
Emploi/loisirs : Flemmardienne uwu
Humeur : Les 2 extrême xD
Date d'inscription : 13/07/2010

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:33

désolé si je remonte ^^"
La présentation est...complète ya pas a dire xD
C'est l'un de mes mangas préférée x3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:45

LEs sources xDD

J'adore les chansons (Opening et Ending) aussi de Hunter X Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Iro-Chou. ~
Sanaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Je te plait tant que sa ? xD
Emploi/loisirs : Flemmardienne uwu
Humeur : Les 2 extrême xD
Date d'inscription : 13/07/2010

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:48

moi aussi *www* J'ai regardée 3 fois de suite presque toute les saisons tellement je l'aime ce manga xD j'adore Kurapika x3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:56

Pareil 3 fois mais l'anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Iro-Chou. ~
Sanaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Je te plait tant que sa ? xD
Emploi/loisirs : Flemmardienne uwu
Humeur : Les 2 extrême xD
Date d'inscription : 13/07/2010

hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:59

xD je penser pas trouver quelqu'un qui l'aurai regarder 3 fois comme moi xD
C'est dommage que l'auteur mete 3 ans pour faire un manga mais sinon j'ai rien a dire il est vraiment génial >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter x hunter (anime et manga) Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter (anime et manga)   hunter x hunter (anime et manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter x hunter (anime et manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Witch Hunter ROBIN
» [Manga Seinen] Les lamentations de l'agneau
» [Manga Seinen] Majin Tantei Nougami Neuro
» [Anime] School Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nigi-Café ~ :: Asie. :: Manga / Anime.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser