Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belzy Warui Is Back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Belzy
Iro-Kuru. ~
Miss Belzy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mère de famille, graphisme, forums
Date d'inscription : 30/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

Bien le bonjour tout le monde.

Alors on me connait sous les pseudo divers : (miss) Belzy, waru(mono), warui pour les intimes, necromantique ou encore sanctis.

Je suis dans les logiciels de retouche depuis environs deux ans mais ça fait un an que je me suis mis plus sérieusement au graphisme sur design. J'ai été cratrice sur pas mal de forum (les thèmes de Tristana entre autres) mais je voulais faire une petite pause et me consacrer à mes idées plutôt qu'aux commande. J'ai donc laissé libre coure à mes idées en créant quelque thème pour moi, pour la galerie ou les amis et maintenant je cherchje un petit fofo sympas pour m remettre dans le bain des commandes.

J'aime tout se qui touche à l'art en particulier la musique. j'ai des gouts divers et variers qui changent selon mes humeurs ou mes périodes. J'ai un style plutôt épuré.

Je n'aime pas manger et allez dormir mais une fois que je dors c'est autre chose.

je ne suis pas très doué pour me présenter mais je suis toujours là pour répondre aux questions.

Je tenais à dire que ce thème est très joli même si je n'aime pas beaucoup les thèmes fait avec une seule image mais que les boutons n'étaient pas très visibles =/
Revenir en haut Aller en bas
http://themebybelzy.grafbb.com/index.htm
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Re Bienvenue Miss Belzy
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

Bienvenue! :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Miss Belzy
Iro-Kuru. ~
Miss Belzy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mère de famille, graphisme, forums
Date d'inscription : 30/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Merci de l'acceuil ^^
Ah! j'ai oublié de dire, je n'aime pas vraiment le flood et je suis nul en orthographe =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://themebybelzy.grafbb.com/index.htm
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

T'es pas obliger de flooder xD c'est que pour ceux qui aime et en ce qui concerne les fautes d'orthographe... *la reine* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Sukii
Iro-Suukou. ~
Sukii


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Banana&CrazyPenguin.Land
Emploi/loisirs : Graphisme ~ Drama.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 27/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Bienvenuuuue parmi-nous et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Iro-Chou. ~
Sofia


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belzy Warui Is Back Empty
MessageSujet: Re: Belzy Warui Is Back   Belzy Warui Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belzy Warui Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exia is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aeroport ~ :: Passeport. :: Cartes d'identités validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser