Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanaki
Iro-Chou. ~
Sanaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Je te plait tant que sa ? xD
Emploi/loisirs : Flemmardienne uwu
Humeur : Les 2 extrême xD
Date d'inscription : 13/07/2010

Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?   Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:10

Je pense que tout le monde connait l'akatsuki *a moin que..* xD c'est dans naruto x)
Pour faire le test c'est =>ici

Moi c'est Itachi xD

Ton meilleur ami est... Itachi !
Itachi semble rabat joie... Ne le serai tu pas un peu toi même ? Tu es semblable à Itachi, un peu solitaire et mystérieux.
Il t'a semblé froid et distant lorsque tu l'as rencontré, ce n'est qu'une façade. Il n'aime pas, comme toi, qu'on le questionne sur sa vie privée. Il respecte la tienne en tout cas. Si tu lui fait assez confiance pour lui dire un de tes nombreux secrets, jamais il ne le dira à qui que se soit. Il est intelligent, compréhensif. Vous êtes tout les deux distant, solitaires, et ne parlez pas beaucoup. Tu es une personne franche, et pour dire quelque chose tu ne tourne pas autour du pot. Ton entourage te définit comme sombre, froide, solitaire. Les personnes qui te connaissent vraiment ne diront pas ça. Peut être t'es t-il arrivé quelque chose que tu ne veux pas que l'on sache ? De peur que l'on éprouve de la pitié à ton sujet sûrement. Tu fait confiance à peu de personnes, et tu ne confie pas souvent tes secrets. Tu as mis un moment avant de faire confiance à Itachi, mais pas autant que lui. Tu as confiance en lui, et tu as raison. Il te semble triste parfois, tu aimerai savoir pourquoi. Mais tu ne lui demande pas, se sont ses affaires après tout ! Peut être te dira t-il se qui le tracasse un jour ?

Je suis très satisfaite x3
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?   Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:20

Pas mal =o

Ton meilleur ami est... Tobi !!

Tobi est un bon garçon. XD Il a l'air d'un gentil crétin, on se demande pourquoi il porte un masque. Lorsque tu l'as rencontré, tu l'as tout de suite apprécié.
Il est drôle, il se moque un peu de son entourage mais il est gentil. Parfois tobi parle de lui à la troisième personne.Un peu paresseux, il aime bien dormir. Parfois il semble aussi... Comment dire... Craintif. Au moindre danger il part se planquer. En réalité, Tobi est quelqu'un d'intelligent, et assez fort. Tu es l'une des seules personnes à qui il voudra bien montrer sa vraie personnalité.
Vous rigolez bien tout les deux, il te fait souvent rire avec ses pitreries. Tu n'aimes pas qu'on se moque de lui, les gens qui le juge sur son apparence de crétin masqué.
A cause de ça tu te dispute souvent avec Deidara. Ton entourage te décrit comme une personne sympathique et qui aime rire. L'apparence des gens t'importe peu. Peut être Tobi te montrera t-il son vrai visage un jour ?

J'aime bien aussi Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? 809278
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Sanaki
Iro-Chou. ~
Sanaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Je te plait tant que sa ? xD
Emploi/loisirs : Flemmardienne uwu
Humeur : Les 2 extrême xD
Date d'inscription : 13/07/2010

Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?   Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:21

Ouai Tobi!!! Il est marrent xD
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?   Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:44

Yep xD franchement je crois bien que c'est celui avec qui je me sentirais le plus à l'aise. Pas mal le test Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? 809278
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Sanaki
Iro-Chou. ~
Sanaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Je te plait tant que sa ? xD
Emploi/loisirs : Flemmardienne uwu
Humeur : Les 2 extrême xD
Date d'inscription : 13/07/2010

Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?   Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:47

moi je me sentirai a l'aise avec tous je les aime trop x3 XD *folle de l'aka*
il a un coté bizarre Tobi quand même mais c'est clair que avec lui on est direct a l'aise quand on est de son coté =)
j'adore ce test aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?   Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'akatsuki serai ton meilleur ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hero de film es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nigi-Café ~ :: Flood. :: Sondages / Quizz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser