Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ark-en-ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ark-en-ciel
Iro-Chou. ~
Ark-en-ciel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Humeur : Bah ça dépend. Parfois bonne parfois mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2010

Ark-en-ciel Empty
MessageSujet: Ark-en-ciel   Ark-en-ciel Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:23

Bonjour. Je suis Ark-en-ciel, ou Arkie pour les intimes. Tout d'abord je tiens à me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Bienvenue Ark-en-ciel ! *Ooooh merci ! :D*

Maintenant que c'est fait je vais me présenter *Oh oui présente-toi je veux te connaître !*
Bien bien bien... Par ou donc commencer ?
Les traits de caractère les plus voyants chez moi. On me dit parfois schizophrène mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ce n'est pas parce que j'ose affirmer que je suis le prince d'un monde perdu, de l'Égypte Antique et de la France de la Renaissance qu'il faut me croire fou ! Tous des gueux jaloux *Je suis d'accord*
Ensuite je suis une personne plutôt sympathique *j'ai fait baisser les impôts... Vers le haut certes mais ne nous encombrons pas de détails*. J'aime lire et surtout écrire (j'ai d'ailleurs un forum où on peut poster ses écrits et en recevoir des critiques). *D'ailleurs ces deux éléments me semblent à analyser car si je ne m'abuse non content d'aimer lire et écrire tu es en plus en terminale littéraire ?* Oui c'est vrai je suis en terminale L. Tu me connais bien dis donc. Bon bref passons. J'aime également les jeux vidéos, le cinéma et les biographies princières. *Je m'instruis sur mes prédécesseurs c'est normal* Néanmoins j'évite les jeux vidéos et le cinéma. Vous devez vous dire que je suis fou là de vous dire que j'aime mais que j'évite. La raison est toute simple : j'aime écrire et préfère ne pas trop m'influencer pour éviter qu'on me dise un jour que mes oeuvres ne sont qu'une pâle copie d'un jeu ou d'un film ou d'un livre... Et pourtant chaque fois que je voie un livre ça raconte une histoire que j'avais commencé à écrire Ark-en-ciel 162106 Elle est pas choucarde celle-là ? Mais enfin bon je sais que mon oeuvre principale ne sera jamais prise elle sort trop des sentiers battus de la Littérature alors ça me va Ark-en-ciel 432457 ! *En plus c'est génial ça raconte l'histoire d'une fille qui perd la mémoire et...* Les gens s'en fichent je pense tu sais...

Bon ensuite que puis-je dire d'autre ?
Je compte m'amuser sur ce forum et espère le penser différent de tous les autres forums de thèmes que j'ai pu visiter dans lesquels personne ne parlait. * Ça a l'air bien parti !* Oui plutôt. On verra bien.

Sur ce mesdames, messieurs je vous souhaite une bonne journée, fin de journée ou soirée (ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez)
Ark-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Ark-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Ark-en-ciel   Ark-en-ciel Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:21

Bah tous les histoires ont tous des points communs =o

En tout cas garde courage, je serais curieuse de lire des extraits de tes histoires Ark-en-ciel 809278

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Sofia
Iro-Chou. ~
Sofia


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

Ark-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Ark-en-ciel   Ark-en-ciel Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:39

Bienvenue Ark-en-ciel 212354
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

Ark-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Ark-en-ciel   Ark-en-ciel Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:51

Ton présentation est marrante xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ark-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Ark-en-ciel   Ark-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aeroport ~ :: Passeport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser