Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ^-^*_-An Cafe-_*^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro
Iro-Chou. ~
Kiro


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Guitare / Chant
Humeur : Artistique :)
Date d'inscription : 13/06/2008

^-^*_-An Cafe-_*^-^ Empty
MessageSujet: ^-^*_-An Cafe-_*^-^   ^-^*_-An Cafe-_*^-^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:48

An Cafe


^-^*_-An Cafe-_*^-^ An_cafe1


(アンティック-珈琲店-, antic cafe ou An Cafe (ou encore Antica) est le nom d\'un groupe de musique japonais (Oshare Kei) qui se prononce ainsi : antiku kafe. Ce groupe comporte cinq membres masculins : Miku au chant, Teruki à la batterie, Kanon à la basse et Takuya à la guitare (qui remplace Bou, ayant quitté le groupe après un concert le 30 avril 2007) et Yuuki (ayant intégré le groupe en même temps que Takuya) au synthétiseur.

Le groupe d\'origine (Miku, Bou, Teruki et Kanon) se forma en mai 2003. Une demo tape ,nommée \'OPU-NGU\' est distribuée gratuitement, en 50 exemplaires, le 17 juin.

Ils sortent leur seconde demo tape le 2 juillet 2003, nommée \'Uzumaki - senshokutai\', qui sera pressée cette fois-ci à 300 exemplaires. Puis le 2 août ils montent sur scène pour la première fois avec des groupes peu connus en Europe comme Atomos ou CatarCiss.

Dernièrement Bou quitta le groupe, et fut remplacé par deux nouveau membres : Yuuki au clavier et Takuya à la guitare. Dans cette nouvelle formation, le groupe sort deux nouveaux singles : Kakusei Heroism ~The Hero whitout a Name~, pour le générique de l\'anime Darker Than Black, ainsi que Ryuusei Rocket. C\'est le 27 février (moins d\'un mois avant le concert à la Loco) qu\'An Cafe sort son dernier single nommé「Cherry咲く勇気!!」(Cherry Saku Yuuki!!). Le 14 mars sort en avant-première en Europe leur nouvel album Gokutama Rock Cafe, à l\'occasion de leur première tournée européenne.

Petite Vidéo de Miku que j'adore particulièrement :p




Dernière édition par Kiro le Sam 14 Juin - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedistantminds
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

^-^*_-An Cafe-_*^-^ Empty
MessageSujet: Re: ^-^*_-An Cafe-_*^-^   ^-^*_-An Cafe-_*^-^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:53

J'en ai entendu parler j'ai jamais ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Iro-Suukou. ~
Sukii


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Banana&CrazyPenguin.Land
Emploi/loisirs : Graphisme ~ Drama.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 27/04/2008

^-^*_-An Cafe-_*^-^ Empty
MessageSujet: Re: ^-^*_-An Cafe-_*^-^   ^-^*_-An Cafe-_*^-^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Ah, An Cafe ! J'aime beaucoup ce groupe x).
Dommage que Bou soit parti T.T

Mes titres préférés sont : Merimei King, Gogogo, Escapism & Kakusei Heroism ^^.

Sinon, la vidéo est sympa, avec Donald <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^-^*_-An Cafe-_*^-^ Empty
MessageSujet: Re: ^-^*_-An Cafe-_*^-^   ^-^*_-An Cafe-_*^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^-^*_-An Cafe-_*^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nigi-Café ~ :: Asie. :: Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser