AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: ( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia   Ven 16 Mai - 19:14

!
Biographie Générale :
A première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent et qu'elle n'a rien à faire avec les humains, tout va basculer. Kyon, intriguée par cette fille si différente va être le seul à lui adresser la parole et va lui donner l'idée de créer son propre club. C'est ainsi que va naître la Brigade SOS, dirigée par Haruhi et très vite rejointe par Kyon mais également par Nagato, une fille qui ne fait que lire sans dire un mot, Mikuru, timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi, un garçon mystérieux et toujours souriant. Apparemment, ils ne sont pas là par hasard.

Persos :
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi est une lycéenne de première année, belle, talentueuse et au caractère explosif, elle a une vie sociale inexistante, considérant les humains comme des êtres inintéressants elle est cherche a tous prix a entrer en contact avec des aliens, des voyageurs temporels ainsi qu'avec des personnes dotées de pouvoirs surnaturels ce qui lui a valu une réputation de folle.
Niveau coeur celle-ci n'a jamais refusé de sortir avec un garçon, il ne lui faut que 5 minutes pour se débarasser de son compagnon.
Pour elle les garçons sont des moins que rien et elle s'en fiche complètement comme le montre sa manie de se changer pour le sport alors que la salle de classe en est encore remplie.

Souhaitant a tous prix être témoin d'évènements étranges elle fondera la brigade SOS, ce club a pour but de rendre le monde plus amusant ou excitant, avec l'aide des membres de son club elle tournera même un film et participera a un concert en tant que chanteuse et guitariste.

Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle est la cause d'une faille dans le continuum espace-temps ce qui attirera l'attention d'entitées d'extra-terrestres ainsi que celle des générations futures.
Haruhi est dotée de pouvoirs dont elle ignore l'existance, elle peut être ainsi considérée comme "Dieu" : apte a reforger le monde à sa guise de plus les évènements semblent s'adaptés à ses voeux.

Kyon
Kyon est l'un des camarades d'Haruhi Suzumiya, c'est a "cause de lui" qu'Haruhi fondera la brigade SOS, paradoxalement il est le seul humain normal de la brigade.
Cynique et sarcastique il ne croit en pas dans tous ceux que croit Suzumiya qui en a fait en quelques sortes son "homme a tout faire", mais il changera d'avis en cours de route.

Kyon n'est pas son véritable nom qui nous est inconnu, Kyon est un surnom qui lui a été donné par sa grand-mère et sa petite soeur, ce surnom s'est ensuite transmi au camarades de classe de Kyon qui se mîrent aussi a l'appeler ainsi.
Kyon est aussi le narrateur de la série, en effet l'histoire est racontée de son point de vue.

Nagato Yuki
Nagato Yuki faisait a l'origine partie du club de littérature de son lycée avant d'être recrutée par Suzumiya Haruhi au sein de la Brigade SOS ou SOS Dan, d'apparence il s'agît d'une jeune fille silencieuse, adorant la lecture et communiquant que très peu avec son entourage.

Mais il s'agît en réalité d'une "interface humanoïde" ou alien pour faire plus simple envoyée sur Terre par un groupe d'entités galactiques pour enquêter sur les agissements d'Haruhi.
D'une nature impassible elle ne dévoile aucunes de ses émotions pour peu qu'elle en ait.

Asashina Mikuru
Mikuru Asahina est une élève en seconde année de lycée, ancienne membre du club de calligraphie Haruhi l'enrôla de force au sein de la Brigade SOS dont elle devînt très vite la mascotte a cause ses airs "loli" et de sa grosse poitrine.
Naïve et excessivement timide elle a un caractère encore très enfantin malgré son âge.
Malgré les apparances Mikuru est une humaine envoyée dans le passé par la société humaine future pour trouver ce qui leur empêche de remonter le temps plus loin qu'a l'époque ou celle-ci a été envoyée, il s'agît d'une faille dans le continuum espace-temps mais elle doit en trouver la cause.

De part son statut de mascotte Mikuru est victime du caractère extravagant d'Haruhi qui l'oblige a faire de la pub pour la Brigade SOS en tenue de bunny girl, Mikuru doit aussi s'habiller en maid lorsqu'elle pénètre dans la salle du club mais elle est aussi victime de séance photos un peu osée pour sois-disant promouvoir le site de la brigade SOS et faire monter le nombre de visites.
Elle est aussi l'heroïne du film tourné par Haruhi.

Itsuki Koizumi
Itsuki Koizumi est un élève transféré dans la classe d'Haruhi, celle-ci le voit comme un mystérieux étudiant et l'intègre immédiatement a la brigade SOS, il est doté de pouvoirs paranormaux ce qui fait de lui un "esper".

Itsuki a été envoyé pour surveiller Haruhi car ses supérieurs pensent qu'elle est "Dieu" qu'elle a creer l'univers et qu'elle est capable de modifier le monde voir même de le détruire si elle s'en lassait.

Asakura Ryoko
Ryoko Asakura est une camarade de classe d'Haruhi, amicale et soucieuse elle apparaît comme une bonne amie.
Mais elle est en réalité une extra-terrestre tout comme Nagato dont elle est le "backup", elle doit donc agir sous les ordres de Nagato, mais Ryoko enfreindra cette règle en voulant tuer Kyon est ainsi provoquer une réaction chez Haruhi pour collecter un grand nombre d'information, elle sera finalement "tuée" par Nagato au cours d'un combat

A suivre cette liste des épisodes dans l'ordre si vous voulez comprendre quelque chose à l'anime :

02 - 03 - 05 - 10 - 13 - 14 - 04 - 07 - 06 - 08 - 01 - 12 - 11 - 09 !

Merci a Nautiljon pour ces biographies


Dernière édition par Yume le Lun 19 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myunn
Iro-Suukou. ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: ( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia   Ven 16 Mai - 19:31

XD ça à l'air marrant en plus les episodes sont en désordre pour pouvoir comprendre! lol

_________________


Icon by Sukii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigi-iro.forum-actif.net
Mitsuki
Iro-Chou. ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: ( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia   Ven 16 Mai - 22:52

Je pense aussi mais je trouve que la fille n'es pas tres belle... Je pense que je vais essayer si il y a je regarderais

_________________

Kit fait par Sukii et les icons fait par Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia
Iro-Chou. ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: ( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia   Sam 17 Mai - 9:58

La titre c'est > La mélancolie d'Haruhi Suzumiya.Tu t'es tromper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Anime )La Mélancolie D'Haruhi Suzumyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CURSEUR ANIME SOURIS
» [Topic unique] Manga/Anime
» Surement irréalisable
» [Résolu] Macintosh
» "Stop" pour son et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nigi-Café ~ :: Asie. :: Manga / Anime.-
Sauter vers: