Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♦♦ November »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November

November


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

♦♦ November » Empty
MessageSujet: ♦♦ November »   ♦♦ November » Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:02

    Héhé..

    Moi.. Moi? Me présenter? Je sens déjà que je vais faire un roman..
    Sur plusieurs forums qui ne sont pas des RPG, mon pseudo est November ou Baka. Pourquoi ces deux pseudos là? Tout simplement parce que ça me décrit bien. Premièrement, November, c'est un mot que j'adore. J'adore tout simplement.. Plus tard, si je suis connu dans le monde en tant que je-ne-sais-pas-trop-quoi, ça serait sous le nom de November... 8D Oula, je pars trop loin moi u.u Puis, Baka. Baka est un mot japonais qui signifie en français, «stupide» ou «idiot». Je me traite moi même d'idiote nwn? Bah, c'est un surnom qu'un ami a commencer à me donner et peu a peu, d'autre monde. Parce que, c'est vrai. I am stupid. Mais c'est une marque d'affection nwn. Bref, appelle moi tant que tu veux tant que c'est pas Champignon! J'ai quinze ans. Date à retenir; trois février. Sinon... #BRIQUE# ! Dans la vie, j'aime plusieurs chose. Je déteste aussi plusieurs chose. Mais j'suis trop paresseuse pour commencer à faire toute une liste, surtout qu'il est 1h56 am.. alors nwn. Vous allez me connaître en me parlant :3!

    Aie-je dis 1h56? Où vis tu? Bah, au Québec chers amis de la vie *w*! Plutôt, à montréal. Héhé, c'est la classe, hein 8D? Mais moi plus tard je veux habiter à Québec ¬¬.. Côté graphisme, j'en fais depuis trois ans. Donc, 2008. Ma mère est infographiste, j'ai photoshop gratuitement #cheville gonflées# (8. Pour le codage CSS/HTML, je dirais que j'ai un niveau plutôt faible vu que je fais que copier/coller les codes.. Alala 8D.. Pourquoi je suis là? Parce que vu que je suis trèèès paresseuse et que je ne réussis à faire rien de beau - à mon goût - j'ai décidé de me trouver de petits esclaves qui.. #BRIQUE# Euhm. Reprenons. J'ai décidé de me trouver de GENTILLES PERSONNES qui se feront un plaisir de faire un thème a ma place (8. Quelle intelligence, n'est-ce pas? #PAM#. Mais aussi parce que j'espère améliorer mon niveau - et devenir moins paresseuse - .. Donc voila voila ! :3

    November.
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

♦♦ November » Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ November »   ♦♦ November » Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:48

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
 
♦♦ November »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aeroport ~ :: Passeport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser