Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kamichama Karin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:13

Kamichama Karin Photo-37340-M



Genre : Shojo, comédie,magical girl
Auteur : Koge Donbo
Resumé: Karin est une jeune fille très malheureuse. Ses parents sont morts et elle vit chez une tante qui ne prends pas soin d'elle, ses notes à l'école sont loin d'être excellentes et pour couronner le tout, son chat adoré, Shii, vient juste de mourir. Karin pense que Dieu est cruel avec elle. Son dernier objet important est une bague qui lui a laissé sa mère avant de mourir. Cette bague ne semble pas être ordinaire car plusieurs personnes s'y intéressent de près. Lorsqu'un inconnu tente de voler la bague de Karin, un évènement incroyable se produit : Karin se transforme en déesse et chasse l'inconnu. Sans l'aide d'un garçon qui se moque que Shii soit mort, Kazune Kujiyou, Karin n'aurait jamais pu comprendre que sa bague est en réalité une bague de Dieu.
personnages:
Karin Hanazono: Au début, elle n'a rien d'heureux dans sa vie jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa bague est magique. Elle ne supporte pas que l'on se moque de son chat décédé, Shii c'est une fille gentille et courageuse.
Kazune Kujiô: Il peut paraître dur et méchant au premier regard mais en réalité, il est assez gentil et il est tres protecteur envers Karin et Himeka. Kazune est tres populaire.
Himeka Kujiô: C'est la cousine de Kazune. Elle est très riche mais aussi très gentille. Elle sympathise immédiatement avec Karin
Kirio Karasuma: il veut s'emparer de la bague de Karin, elle lui donne des surnoms en rapport à ses lunettes ce qui le deplaît fortement.


Le resumé a été tirés de kotori-project c'est aussi ici qu'on trouve l'anime en français


Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

Ouiii il a l'air génial !! *o*

J'adore le résumé alors je pense que je vais aller le regarder ^o^ Tu l'as vu toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:36

Bien sûr xD J'aime beaucoup ^^ j'attends avec impatiente la deuxième saison! Kamichama Karin 118596
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:40

Oui donc faut que je le regarde xD Parce que j'aime bien le résumé donc enfin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:42

Tant mieux ^^ mais bon c'est surtout drôle et mignon xD J'adore la tête que fait parfois les personnages~
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:16

Je connais aussi cette anime (ou mangas) mais je ne l'ai jamais vu Kamichama Karin 426553
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Iro-Chou. ~
Sofia


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:48

Pareil que Mitsu' Kamichama Karin 118596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamichama Karin Empty
MessageSujet: Re: Kamichama Karin   Kamichama Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamichama Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nigi-Café ~ :: Asie. :: Manga / Anime.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser