Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven

avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Présentation de Raven   Présentation de Raven Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:17

Bonjour à tous ^_^
Donc voilà je me présente, Raven, j'aurai 18ans au mois de mars prochain (aaaargh c'est long ! :p)
Sinon j'suis encore étudiant dans le milieu du Génie Civile, j'passe mon bac cette année.
A part ça, lorsque je suis sur mon pc j'écoute beaucoup de musique, surtout de la dance et après ça varie selon mon humeur, ça peut aller de Rammstein à Eminem, en passant par Evanescence ...
Après je joue beaucoup aux jeux-vidéos, surtout sur la Xbox360.

Maintenant pourquoi je me suis inscrit ? Eh bien c'est plutôt simple, il se trouve que je joue à un jeu par navigateur qu'à peu près tout le monde connait: Ogame. Je viens de créer un compte sur ce jeu, une alliance, et maintenant j'aimerais créer un forum.
Petit bémol, j'aimerais le personnaliser seulement je ne suis pas graphiste, et loin d'en avoir les capacités xD

C'est donc pour cela que je me suis rendu sur votre forum qui m'a l'air plutôt sympa ! Maintenant je ne sais pas trop où poster ma commande, dans la partie thème ou dans les boutons ? Car en fait niveau rendu j'ai quelques images et idées, seulement j'ai déjà le fond du forum et le reste je ne sais pas trop comment l'accorder...

Voilà en espérant vous avoir satisfait, ou plutôt vous en avoir dit suffisamment sur moi pour me connaître un p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Sofia
Iro-Chou. ~
Sofia


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:09

Bienvenuue en retard sorry Présentation de Raven 315199
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:25

Bienvenue Présentation de Raven 803105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aeroport ~ :: Passeport. :: Cartes d'identités validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser