Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 { Atchoum __ muohctA }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:43

{Hello ____ olleH }



    Moi c'est Atchoum ! Je trouve que ce Pseudo est assez ... bizarre, mais c'est rien qu'un pseudo. C'est mon surnom dans la vie de tout les jours x) Faut de l'imagination je trouve pour trouver un surnom comme ça & aussi pas avoir de chance >_<"
    J'ai treize ans, bientôt quatorze \\(^-^)/ enfin... dans deux petits mois.
    J'habite dans l'Sud, là où il fait chaud... très chaud... TROP chaud !
    J'aime écrire des histoires. Malheureusement des histoires sans fin x_x. Je débute le graphisme avec Photofiltre, je ne crois pas que prochainement j'achèterais Photoshop, parce que la version d'essai j'ai rien compris & puis c'est chers & j'ai tout plein d'projets. Comme acheter un appareil photo à pellicule ainsi qu'un ordinateur portable alors que j'ai zéro euros & que dès que j'en ai c'est comme si j'en avais pas eu. En faite mes sous ils partent dans des Mangas ou des boissons, mais on s'en fou x)
    Je crois que j'ai plus rien d'intéressant à dire, si vous posez des questions j'y répondrais donc voilà . . .

{ Good bye ____ eyb dooG }
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Iro-Suukou. ~
Myunn


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hm? où suis je? Pourquoi? =o. Tu me cherches? Dans ce cas...(..)... eh ben nan te le dirais pas n_n"
Emploi/loisirs : Graphiste! Et.. admin! XD ok.... collegienne aussi. Après je dis rien x)
Humeur : D'une humeur massacrante =D (ah bon?)
Date d'inscription : 27/04/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Bienvenuuue Atchoum x3
Revenir en haut Aller en bas
https://nigi-iro.forum-actif.net
Atchoum

Atchoum


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Iro-Chou. ~
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Iro-Chou. ~
Makie


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc que je suis dans mon repère top secret !! xD
Emploi/loisirs : Euuuuh je fais du graph' pour passer le temps !! xD Et Yaoi fan à plein temps !! xD
Humeur : Tooooute joyeuse !! ^o^
Date d'inscription : 04/05/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:40

Ooooooooh une dépenseuse [Je sais pas si ça existe O.o] d'argent comme moi !! *o* Dès que j'ai de l'argent j'suis obligé de tout dépenser d'un coup !! xD

Hum ... Bienvenu à toi sinon !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/
Atchoum

Atchoum


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:26

    Merci Makie et Mitsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Iro-Chou. ~
Sofia


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2008

{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:50

Bienv'nue en retaaaard ! Excuse-moi ! >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Atchoum __ muohctA } Empty
MessageSujet: Re: { Atchoum __ muohctA }   { Atchoum __ muohctA } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Atchoum __ muohctA }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aeroport ~ :: Passeport. :: Cartes d'identités validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser